Cérémonie à l’honneur des employés retraités en 2019

Cérémonie à l’honneur des employés retraités en 2019
Monsieur Al-Hassan Abyaba,  ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, et porte-parole du gouvernement, a présidé une cérémonie à l’honneur des fonctionnaires du département de la Jeunesse et des Sports, retraités en 2019.
 
À cette occasion, le Ministre a prononcé un discours dans lequel il a souligné les efforts déployés par tous les retraités pendant leur période de travail au sein du ministère,  afin de servir et de faire progresser ce département, par le biais de l’expertise accumulée qu’ils ont transmise à la nouvelle génération afin de poursuivre le développement du secteur.
 
Le ministre a également appelé toutes les parties concernées à redoubler d'efforts pour faire progresser les ressources humaines opérant dans le secteur, qui sont au cœur des intérêts du ministère, en faisant preuve de gratitude pour les efforts déployés au service du pays et des citoyens.
 
En outre, le Ministre a souligné la nécessité d'améliorer le système des services sociaux non seulement pour les fonctionnaires du département, mais pour l’élargir au profit des retraités, en particulier dans le domaine de la couverture sanitaire en contrepartie des excellents services qu'ils ont fournis au pays.